Vous avez du sûrement déjà entendre au détour d'une réunion ou d'un rendez-vous avec un prestataire le terme de "Marketing Automation"... Ces dernières années, cet outil puissant s'est imposé aux grandes sociétés avec comme objectif final pour ces dernières de nouer une relation personnalisée avec chacun de ses prospects, futurs clients. Cet outil permet de centraliser les actions marketing et d'effectuer des tâches répétitives grâce à des scénarios marketing réfléchis en amont, afin de nourrir et titiller le prospect jusqu'à son achat. Ce n'est donc pas seulement une solution d'envoi d'email automatique, c'est bien plus et elle offre des multiples possibilités : 1. Augmenter le nombre de prospects. 2. Reconnaitre et tracer les prospects en différents points.
Romain
3. Segmenter sa base de données et améliorer la connaissance client. 4. Nourrir les leads de contenus pertinents au bon endroit, au bon moment.. 5. Améliorer le taux de conversion de votre site. 6. Augmenter le Chiffre d'Affaires ( plus de leads deviennent clients et ils achètent de plus en plus souvent )